Les nouvelles pratiques pour surmonter

les graves crises d’angoisses ?

Dans un monde rythmé par le « Boulot-métro-dodo », les problèmes d’origine psychologique s’accentuent jour après jour et parmi eux se trouvent les crises d’angoisse . Cette maladie touche en effet près de 18% de la population chaque jour dont 6 millions ont des troubles liés à l’ angoisse de type aiguë .

Les crises d’angoisse sont des phénomènes assez courants dans notre société actuelle et pourtant leurs origines restent à ces jours mystérieux. Toutefois, les crises d’angoisse qu’elles soient aiguës ou passagères peuvent s’expliquer par des facteurs biologiques et psychiques.

LA MÉDITATION

la méditation pour vaincre l’angoisse

Pour ne plus être victime des crises d’ angoisse grave , la méditation semble être une solution très efficace. L’ angoisse est un spéculateur de vision d’inconfort et de peur. De ce fait, la dose d’oxygénation se coupe, les signaux de détresse et le cerveau se focalisent sur cette sensation désagréable. La cause des crises d’angoisse est avant tout intériorisée. C’est une perception et une interprétation non-commode de la réalité.

La médiation est une approche est opposée aux crises d’angoisse . Si vous vous trouvez dans une situation où vous perturbez et que les signes annonciateurs commencent à démarrer, vous devez penser au fondement de la méditation à savoir : La respiration . Qui consiste à, oxygéner votre cerveau et vous allez oublier tout ce qui vous entoure. Focalisez-vous sur votre respiration, inspirez bien puis relâchez tout doucement. En complément, vous devez également faire le vide dans votre tête. Ne pensez à rien, chassez toutes vos pensées négatives. Même si elles persistent, ne laissent pas détourner votre attention car elles n’ont pas lieu d’exister. http://

 LE SPORT

le sport pour vaincre l'angoisse

Les crises d’angoisses ne préviennent pas et peuvent attaquer à tout moment. Cela peut être un  frein dans l’épanouissement de votre vie notamment lorsqu ’elles sont très sévères bloquant ainsi votre état et votre aptitude à profiter des plaisirs de la vie. Les personnes souffrant d’anxiété font face à un vrai problème de doute et de confiance en soi. Pourtant, une des solutions contre le stress intenses se trouve juste sous nos yeux, c’est l’activité physique. On ne le dira jamais assez pour être en bonne santé, il faut pratiquer une activité physique régulière. C’est bon à la fois pour  la santé physique et  mentale. Le sport est connu pour sa capacité à stimuler les endorphines (hormones du bien-être). Dans ce sens, faire du sport régulièrement apporte une certaine sérénité,  ce qui à pour effet de diminuer progressivement les crises d’angoisse car chaque jour, vous aurez votre dose de bien-être, vous ne serez plus h 24 dans un état d’alerte. Cependant, il faut impérativement que le sport vous plaise dans le cas contraire, cela ne marchera pas. Il deviendra juste une épreuve supplémentaire à subir pour vous. Un sport dans lequel vous serez à l’aise vous apportera une sensation d’amélioration et de confiance en soi bénéfique pour votre humeur.


Recevez gratuitement votre e-book les 19 techniques redoutables pour booster votre vu sur internet

Rejoignez notre liste d'e-mail pour recevoir plus de cadeaux, promotions, de bon plans et astuces .

You have Successfully Subscribed!